Weekend entre photographes à Étretat en Normandie
Voyage, mariage
Evidemment, nous ne sommes pas parties les mains vides, chacune avait emporté boitier et objectifs.
Je vous dévoile dans cet article les photos que j'ai fait de ce weekend, et un petit bonus à la fin de notre gang de photographes !
Le premier matin, j'ai pu faire quelques photos de la douce Carla, tout en sensualité... avant de m'échapper prendre ma douche !
L'une d'elle, Margaux, avait emporté dans sa valise, une robe de mariée de la créatrice de robes Claudine (basée à Lorient). Sauts de joie ! On a donc profité de la brume et des falaises d'Étretat pour photographier cette sublime robe.
C'est d'abord notre jolie Margaux qui a joué l'apprentie mariée ! Avec ses cheveux très courts, ses tatouages, et ses converses, l'ambiance est plutôt rock ! Margaux adore cette robe qui vole, qui vole ; alors la robe a volé, volé ; encore et encore...
Ensuite, au tour de Solveig de passer cette belle robe de mariée, et qui avec ses jolis cheveux ondulés, ses pieds nus et son naturel nous a offert quelque chose très doux et romantique...
Pour quelques minutes à peine, Carla s'est à nouveau prêtée au jeu du modèle, sous la pluie qui commençait à tomber.
Elle n'a pas enfilé la robe, mais à plutôt enlevé son pull. Cheveux mouillés et sensualité pour finir cette session de photos.
C'était un weekend marquant, amusant, émouvant, que j'ai adoré et qu'on a toute envie de refaire.
Je me suis sentie hyper bien au milieu de toutes ses talentueuses photographes, bienveillantes et pétillantes !
Le prochain weekend photo aura probablement lieu en octobre, et j'ai déjà hâte d'y être !
Peux être que, cette fois là, nous aurons la chance de découvrir Étretat sous un ciel bleu, ou bien partirons-nous à l'aventure d'un autre coin de France !
Crédit photo Margaux - Studio Madeleine
Merci pour ces moments les filles :
Alexandra, Anaïs, Carla, Dorothée, Harriette, Margaux, Solveig