MENU

Vous déplacez-vous ?

Je suis basée à Bordeaux, mais je me déplace dès que l'occasion se présente.
Arcachon, Cap Ferret, ou la Dordogne sont des coins où je me déplace souvent, mais les destinations plus lointaines sont toujours l'occasion de voyager un peu. Si vous vous mariez loin de Bordeaux, ou même à l'étranger, je serai toujours ravie de vous accompagner pour raconter votre histoire.

Comment décrieriez-vous votre façon de travailler ?

Je mets tout en œuvre pour que vous ayez une confiance absolue en moi le jour de votre mariage. Ce jour-là, je me fais la plus discrète possible. Mes images sont le plus souvent spontanées et non posées. Pour moi, l’essentiel est de capturer les vrais moments d’amour et d’émotion de votre mariage et de raconter fidèlement l’histoire de cette belle journée.

Devons-nous nous rencontrer ?

Absolument ! Il est très important de rencontrer son photographe de mariage avant de décider de travailler avec lui/elle.
J'envisage ma relation avec les futurs mariés comme une véritable amitié. Pour moi, il est indispensable que le courant passe afin que je puisse être la meilleure personne pour capturer l'essence de votre mariage.
Nous pouvons faire connaissance autour d'un café, ou si vous êtes plus loin, via Skype par exemple.

Nous sommes intéressés par vos services, quelle est la suite ?

Rien de plus simple ! Contactez-moi par mail ou téléphone pour que l’on prenne le temps de faire connaissance. Vous me parlerez de vous,
de votre couple et de votre mariage, et j’aurai l’occasion de vous expliquer plus en détails ma façon de travailler. Si votre coup de cœur se confirme, je serai honorée de vous accompagner pour le plus beau jour de votre vie.

Do you speak english?

Yes! I'm not fluent and my english isn't perfect.
But every new conversation in English helps me become better.

Fermer