UN PETIT PEU DE MOI
Je m’appelle Sarah et je suis photographe de mariage et lifestyle depuis maintenant quelques années. Je n’ai pas toujours eu un appareil entre les mains, non, mais j’ai toujours été attirée par le milieu artistique, créatif. J’ai fait des études de graphisme et la photo est venue à moi un peu par hasard. J’ai appris à la connaitre, elle m’a montré ce qu’elle savait faire et j’ai été conquise.
Je suis quelqu’un de super émotive. Romantique et éternelle optimiste, je crois que ma photographie en est tout aussi empreinte.

JOIE DE VIVRE, TENDRESSE & SPONTANÉITÉ
Je consacre ma photographie à ceux qui s’aiment.
Un mariage intimiste, un couple follement amoureux, un 1er enfant, une famille heureuse et épanouie… La justesse du naturel, la beauté des gens heureux, c’est tout ce que je recherche. Mes images sont tendres et lumineuses, comme les personnes que je photographie. Si vous vous reconnaissez, plus de doutes, vous êtes au bon endroit.
Ce que j’aime le plus dans mon métier, c’est sentir la joie et le bonheur que vous éprouvez en découvrant vos photos. Finalement, c’est ça qui me fait vibrer.

PHOTOGRAPHE DE MARIAGE
C’est comment être photographe de mariage ?
Durant les semaines et les mois qui précèdent votre mariage, nous tissons une relation privilégiée. Nous apprenons à nous connaitre, nous faisons de premières photos de votre couple lors d’une séance d’Engagement. Je suis aussi de conseils grâce à mon experience tout au long de vos préparatifs de mariage. Le jour J, je suis votre photographe, mais aussi votre amie. Je suis près de vous et à la fois discrète. Que vous soyez sereins ou stressés, je prends soin de vous tout au long de cette belle journée.
Selon moi, c’est ça être photographe de marige.

Si ces quelques lignes vous touchent, alors on est fait pour s’entendre.
Racontez-moi votre histoire

@sarahmiramon.photographe sur Instagram